La CCI et le Crédit Agricole Loire Haute-Loire
renouvellent leur Convention de Partenariat

LA CCI ET LE CREDIT AGRICOLE LOIRE HAUTE-LOIRE PARTENAIRES
DU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE NOTRE TERRITOIRE

Afin d’encourager toutes les initiatives qui contribuent au développement du département, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Loire et le Crédit Agricole Loire Haute-Loire ont décidé de renouveler leur convention de partenariat.

Axée sur la création-reprise d’entreprise, le développement des commerces, le développement international ou encore l’organisation d’une conférence événement à l’automne, cette convention a été signée mercredi 25 septembre.

D’autres actions ponctuelles pourront avoir lieu au cours de l’année selon l’actualité économique et les besoins d’information des chefs d’entreprises de Haute-Loire.

Cette convention a été signée par Jean-Luc Dolléans et Gérard Ouvrier Buffet, respectivement Président de la CCI Haute-Loire et Directeur Général du Crédit Agricole Loire Haute-Loire.