Notre catalogue Formation 2020 est arrivé !

Dimanche 13 Octobre 2019 au Mercredi 01 Juillet 2020

En matière de formation professionnelle, la CCI de Haute-Loire a pour mission d’anticiper les évolutions majeures qui conditionnent la performance des entreprises et d’adapter leurs compétences aux métiers de demain.
Proximité, adaptabilité et innovation sont au coeur de nos préoccupations.

Les formations inter-entreprises et sur mesure permettent de répondre à la diversité des besoins individuels des salariés et d’enrichir leurs pratiques professionnelles :
> Une pédagogie interactive basée sur l’échange d’expérience, accompagnée demises en situation.
> Formations inter-entreprises dispensées encentre de formation sur nos trois sites (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loire, Brioude)
> Formations intra-entreprises dispensées en centre de formation ou en entreprise. Programme de formation «sur-mesure», analyse et définition des besoins en amont.

Propulsons ensemble votre avenir !

Découvrez notre catalogue 2019-2020

Novembre 2019