Recherche Conseiller(e)
Clientèle !

Le Pôle Formation de la CCI HAUTE-LOIRE recherche pour 2 de ses partenaires en banque/assurance des futur(e)s conseiller(e)s clientèle sur l'ensemble du département.

Les postes à pourvoir le sont dans le cadre d'une formation par alternance de niveau II afin de préparer un Bac +3 "Responsable Développement Commercial" dispensée exclusivement par la CCI Haute-Loire.

Il s'agit donc de postes sous l'égide de contrat de professionnalisation d'un an. Notre formation se déroule d'Octobre 2020 à Septembre 2021 avec une semaine par mois passée eu sein de notre centre de formation à la CCI Haute-Loire (locaux Le Puy) et 3 semaines par mois en entreprise. Profil recherché : Bac +2 acquis obligatoirement.

Un diplôme Bac +2 en banque/assurance serait apprécié mais nous sommes ouverts à d'autres cursus Bac +2 (NRC par exemple mais la liste n'est pas exhaustive) pour peu que le candidat ou la candidate soit doté(e) des qualités suivantes : le sens du relationnel, du contact, de l'écoute et de la relation client, le goût du challenge, l'envie de développer un portefeuille client.

A défaut de pouvoir justifier d’un Bac +2 acquis, vous devrez impérativement dans ce cas-là justifier de 3 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la relation client.

Si vous êtes intéressé(e) pour développer vos compétences et votre employabilité dans des structures de renom, merci d'adresser par mail votre CV + lettre de motivation à Isabelle FAVIER coordinatrice pédagogique CCI Haute-Loire (i.favier@hauteloire.cci.fr), vous pouvez la contacter au 04 71 09 90 00.

Type d'emploi : Temps plein

Permis B + véhicule exigé