consulaires

Jean-Luc Dolléans, Président de la CCI Haute-Loire, Yannick Fialip, Président de la Chambre d'Agriculture de Haute-Loire et Serge Vidal, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Loire présentaient leurs vœux au monde économique hier soir !
L'occasion de rappeler que la force d'un pays sont ses activités économiques, de rappeler également que ces activités et leurs acteurs doivent être accompagnés par des Chambres consulaires fortes, réactives et proches des entrepreneurs.
Ces vœux formulés par les 3 présidents, ont été repris par le président du Conseil départemental Jean-Pierre Marcon, par le Président du Conseil Régional, Laurent Wauquiez et par Nicolas de Maistre, Préfet de Haute-Loire.
Les Députés, Sénateurs, chefs d' entreprise, élus des collectivités étaient plus d'une centaine hier soir pour recevoir et échanger ces vœux, à croire en l'efficacité des organismes consulaires par la force de la proximité et les compétences de nos réseaux d'experts.