Signature d'une convention
de partenariat

LA CCI ET GROUPAMA PARTENAIRES POUR CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE NOTRE TERRITOIRE

Afin d’encourager toutes les initiatives qui contribuent au développement du département, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Loire et Groupama Rhône-Alpes Auvergne ont décidé de renouveler leur convention de partenariat.

Axée sur la transmission d’entreprise, le développement des commerces, la formation ou encore l’organisation d’une conférence événement à l’automne, cette convention a été signée le lundi 27 mai.

D’autres actions ponctuelles pourront avoir lieu au cours de l’année selon l’actualité économique et les besoins d’information des chefs d’entreprises de Haute-Loire.

Cette convention a été signée par Jean-Luc Dolléans et Marie-Paule Soulier, respectivement Président de la CCI Haute-Loire et Présidente de la Fédération Départementale des Caisses Locales Groupama Rhône-Alpes Auvergne de Haute-Loire.